Rénover le camping

Comme annoncé dans le dernier Bulletin d’information, des journées citoyennes sont organisées les week-ends des 13-14 mars (et non 6-7 mars comme annoncé initialement) et 20-21 mars. Elles ont pour objectif la rénovation du camping municipal. Toutes les énergies louvetonnes sont requises et mobilisées pour redonner son éclat à ce bien commun afin qu’il soit à la hauteur de la réputation d’accueil du village.
La municipalité, de son côté, a prévu d’acheter des nouveaux hébergements adaptés à la demande actuelle.
Pour vous inscrire à ces journées et nous permettre d’organiser au mieux les opérations, merci de remplir ce très court formulaire, même si vous n’êtes pas libre pour ces journées, vous pouvez nous aider ( cliquer ici ).