Feu d'artifice, stationnement réglementé et interdictions

Fête nationale

La fête se tiendra le 13 juillet au soir à Lalouvesc.

La buvette, hot-dogs, frites, crêpes, sera tenue par l’APEL et l’USPL à partir de 19h. Bal à partir de 21h sur le parking sous la Mairie.

Le feu d’artifice sera lancé vers 22h depuis l’espace d’agrément sur le parc du Val d’Or

Stationnement réglementé

Pour une bonne organisation de la fête, le stationnement sera interdit :

• Sur le parking sous la place des marronniers du mardi 12 juillet 2022 à 14 h00 jusqu’au jeudi 14 juillet 2021 à 11h00. Cet emplacement sera réservé à l’association « l’U.S.P.L. » gérant le bal du 13 juillet 2022.
  • Sur le parking pour les places habituellement réservées aux camping-cars et aux véhicules (début de la voie du lotissement le Val d’Or), le mardi 12 juillet 2022 à partir de 14h00 ;
  • Sur le parking chemin Grosjean face à la zone de tir et sur la voie communale du Val d’Or, face à la zone de tir (matérialisation de la zone par des barrières et rue-balises) le mercredi 13 juillet 2022 à partir de 18h00 et jusqu’à 23h00.

Feux par des particuliers interdits

La préfecture annonce par précaution quelques interdictions. Les mesures s’appliquent sur l’ensemble du département, à compter du mercredi 13 juillet jusqu’au vendredi 15 juillet 2022 inclus :

• l’interdiction d’achat et d’utilisation d’articles pyrotechniques par les particuliers ;
  • l’interdiction de distribution, de vente et d’achat de carburants dans tout récipient transportable.