Monette nous a quittés

MONETTE

C’est avec une immense tristesse que j’ai appris hier après-midi par sa meilleure amie Madame Sylviane Aulaerts, le décès de Monette, Madame Deglesne Raymonde.

Je tiens à exprimer mes sincères condoléances à toute la famille et amis, sachez que je suis là pour partager votre peine, vous accompagner et vous apporter mon soutien durant cette période difficile.

Monette était une femme merveilleuse et elle va manquer à tous ceux qui la connaissaient. Reconnue pour sa gentillesse, sa générosité et son dévouement, elle était notre amie, notre confidente et il ne sera pas possible de combler le vide qu’elle nous laisse, ni d’apaiser la souffrance que nous ressentons.

Elle était une femme exceptionnelle, une femme de caractère et laissera un grand vide derrière nous, sa présence apportait de la joie et de la chaleur à chacun de nous. Je m’associe à votre douleur, qu’elle repose en paix. Dieu l’aura sans aucun doute en son sein, c’était une femme bien.

Il y a des moments qu’on ne veut vivre sous aucun prétexte et celui-là en fait partie. Ce départ, s’il est un point définitif à notre histoire, ne mettra jamais entre parenthèses pour autant la force des sentiments que l’on a pour elle.

Certaines peines de la vie sont difficiles à surmonter et perdre un être cher est la plus terrible de toutes, mais le souvenir de l’être aimé reste vivant en chacun de nous.

Nous n’oublierons jamais sa joie de vivre, son entrain, la vie a une fin telle la lumière d’une bougie qui s’éteint, mais dans nos cœurs les souvenirs qu’elle nous a laissés sont à jamais gravés.

Nous avions déjà évoqué la fête de son centenaire, elle n’aura pas lieu, je n’ai pas envie de lui dire adieu, elle nous laisse tous un incroyable héritage d’amour, nous allons en prendre soin, je te le promets Raymonde.

Jacques BURRIEZ, Maire de Lalouvesc

L’ensemble du Conseil municipal s’associe aux condoléances du Maire.

Une cérémonie religieuse se tiendra samedi 16 mars à 9h30 à la basilique.