Arrivée d'une pèlerine au long cours

Ann Sieben une pèlerine américaine (qui parle français) a engagé depuis deux ans un Tour de France des 281 communes Saint-Martin à pied (cette ancienne ingénieure a parcouru à pied plus de 100.000 km).

Chaque année durant trois mois, du 10 novembre au 15 février Ann réalise une boucle de 2.500 km à pied et relie environ 60 communes Saint-Martin dans son parcours, mais également un certain nombre de communes-étapes entre deux communes Saint-Martin.

Elle finalise cette année sa 3ème boucle qui concerne le Sud-Est de la France. Vous pouvez suivre son parcours en tapant sur le moteur de recherche Google : Ann Sieben. C’est une femme passionnante qui témoigne chaque soir à son arrivée dans un village sur les belles histoires et les belles rencontres qu’elle vit lors de son périple. Ann réalise environ 40 km par jour. Pour faciliter l’organisation, elle arrive toujours à la mairie de la commune-étape pour 17h 00. Elle demande en général l’apposition du tampon de la commune dans le cadre de son tour de France et repart le lendemain matin au plus tard à 8 h en direction de la prochaine commune Saint-Martin.

Ann arrivera à Lalouvesc, le lundi 22 janvier à 17 h devant votre mairie. Elle arrivera de la commune Saint-Martin-d’Août après 40 km à pied et repartira le lendemain matin de votre commune en direction de Saint-Martin-de-Valamas.