AG du Carrefour des Arts

L’assemblée générale du Carrefour des Arts s’est tenue samedi dernier devant une cinquantaine d’adhérents.

Le bilan d’activité de l’année 2023 a été rappelé. Nous l’avions présenté dans le Bulletin de janvier . Les sièges de François Besset et de Michèle Guisset Salaün ont été renouvelés et Louis Grangé les a rejoints comme nouveau membre, plus spécialement chargé de la musique.

Côté finances, le bilan est satisfaisant, mais reste fragile. Un appui plus affirmé est attendu de la part de la Communauté de Communes sur le développement de la Micro-folie qui ouvrirait la porte à un contrat direct avec le département.

Les membres présents ont pu découvrir les artistes et les concerts qui seront à l’affiche de la saison 2024. Il y a de belles surprises et de grandes ambitions. On vous racontera tout dans le bulletin de février.